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Diagnostics immobiliers à partir de 100€ TTC déplacement compris (devis gratuit) + 10€ de remise sur vos diagnostics

Je vends : la liste des diagnostics obligatoires,

Lorsque je veux vendre ma maison ou                mon appartement.

Monsieur Diagnostic Je vends

Pourquoi réaliser ces diagnostics ?

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Protection vis-à-vis de la loi

Premièrement, les diagnostics immobiliers servent littéralement de bouclier face aux litiges après transaction. Une fois réalisés, ils vous exonèrent de la garantie des vices cachés sur votre bien. 
En effet, l’acquéreur peut sinon vous demandez dédommagement. Par conséquent, il peut remettre en cause le prix du bien s’il trouve des matériaux dangereux (comme par exemple : du plomb ou de l’amiante) ou des défauts d’installations sur l’electricité ou le gaz.

Transparence vis-à-vis du locataire

Deuxièmement, la fourniture des diagnostics immobiliers est importante pour l’acheteur. Elle lui garantit une meilleure connaissance du bien. En réalité, cela lui permet de prendre tout de suite connaissance du logement et de ses caractéristiques techniques. En outre, le diagnostiqueur est impartial et neutre, ce qui donne une valeur de transparence vis-à-vis de la transaction.

Amélioration de votre logement

Enfin, les diagnostics immobiliers vous servent de repère pour améliorer votre habitation. En particulier, le DPE. Grâce à son diagnostic et ses recommandations, il vous donnera une idée précise de sa performance face aux logements concurrents. Et ainsi vous indiquez la priorité des travaux à réaliser pour optimiser votre habitation.

Pour son intervention, le diagnostiqueur doit fournir impérativement

Son attestation
d’assurance RC PRO

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Son attestation
de certification

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Son attestation d’impartialité

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Comment les réaliser ?

Nous échangeons sur votre projet de vente. Puis en 4 questions, nous définissons les diagnostics obligatoires pour votre bien.

Nous déterminons le prix TTC ferme de notre intervention. Tout est compris dans ce prix : frais de déplacement, matériel, éditions des rapports.

Dès le devis validé, nous programmons une intervention à la date qui vous conviendra le mieux. Un ordre de mission dûment rempli reprenant l’ensemble des informations est préparé pour tous nous protéger.
A la date prévue, nous intervenons. La durée de l’intervention dure généralement le temps que nous vous aurons communiqué en étape 3. Mais, rassurez-vous quelques heures suffiront.

Les rapports sont rédigés un par un. Ils sont relus et vérifiés par des diagnostiqueurs certifiés et expérimentés.

Dès que les diagnostics sont édités (24h après l’intervention max), vous n’avez plus qu’à régler par le lien envoyé. Les diagnostics seront alors envoyés dans l’heure qui suit.

Votre vente ou location est sécurisée. Nous sommes à votre disposition pour toutes précisions nécessaires auprès de votre notaire ou acheteur.

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Je vends en toute sérénité